embouteillage sur la route
embouteillage sur la route

Dakar perturbé ce jeudi par d’énorme embouteillage sur la route

Ce jeudi matin nombreux ont été les Dakarois qui sont arrivés en retard à leur travail ou tout simplement bloqués sur la route à cause d’un énorme embouteillage. Ce dernier a été constaté sur la route nationale 1 et et sur l’autoroute à péage, sur l’axe Pikine-Patte d’oie, en direction du centre-ville.

Selon Senenews, cet embouteillage a été causé par la panne d’un camion gros porteur sur la voie juste après la bretelle des HLM, axe stratégique, qui a eu des répercussions sur des dizaines et des dizaines de kilomètres à la ronde. Et le trafic, très important le matin, à l’heure où les Sénégalais rejoignent leur lieu de travail, a accentué l’embouteillage.

Aux dernières nouvelles, les sapeurs pompiers étaient en train de dégager le camion de la voie publique. Petit à petit, la circulation revient à la normale dans la capitale sénégalaise.

Il faut cependant noter que plusieurs fois durant la journée, des embouteillages monstres sont notés sur plusieurs axes routiers de la capitale. De Keur Massar à Pikine, en passant par le Croisement Cambéréne ou vers Colobane, circuler en voiture à Dakar peut parfois s’avérer très difficile.

A propos de Mor Fall

Check Also

L’ONUSIDA avertit

L’ONUSIDA avertit que des millions de personnes mourront à cause du sida

Si les dirigeants ne parviennent pas à lutter contre les inégalités, le monde pourrait enregistrer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR