Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Screenshot 20240610 130020 WhatsApp 720x375 1

Découverte d’un corps calciné: Les aveux effroyables du présumé meurtrier

Un Jakartaman a été retrouvé mort calciné dans le village de Mbodiène, situé dans la commune de Chérif Lô dans le département de Tivaouane. Le présumé meurtrier arrêté est passé aux aveux.

Un individu a été retrouvé mort calciné dans le village de Mbodiène, situé dans la commune de Chérif Lô dans le département de Tivaouane. Quatre jours après la découverte du corps, le présumé meurtrier a été arrêté Le suspect nommé M. F. Sy a avoué être l’auteur du crime.

Publicités

Devant les enquêteurs, cet apprenti chauffeur a déclaré avoir tué Moustapha qui était son ami, à la suite d’une bagarre nocturne survenue dans la nuit du dimanche 2 juin dernier. Il a aussi précisé qu’il a commis tout seul le meurtre. Mais les enquêteurs ont constaté qu’il y avait d’autres complices dans cette affaire, suite à l »exploitation des résultats des réquisitions de deux opérateurs de téléphonie. Le présumé meurtrier est toujours en garde à vue à la police de Tivaouane.

Âgé seulement de 18 ans et habitant au quartier Takhikao de Thiés, Moustapha Dème est le jeune garçon retrouvé calciné dans le village de Mbodiene Mardi dernier. Les affaires de la victime,  casque et autres accessoires, ont permis aux membres de sa famille d’identifier le corps.

Le présumé a été finalement arrêté. Après son inhumation au cimetière de Mbodiène, les funérailles ont été organisées au quartier Takhikao de Thiés où réside sa famille.

Vérifier aussi

Douane senegalaisesaisie de drogue

Richard Toll: 18 Kg de chanvre Indien saisit par la Police

Les agents de la brigade de recherche de la police urbaine de Richard-Toll (nord) ont …