Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
London, England, 27th February 2022. Sadio Mané of Liverpool during the Carabao Cup match at Wembley Stadium, London. Picture credit should read: Paul Terry / Sportimage - Photo by Icon sport

Départ Sadio Mané : Les Fans de Liverpool demandent au Sénégalais de rester

En cas de départ de Lewandowski cet été, le Bayern Munich serait prêt à activer deux pistes XXL : Sadio Mané et Marcus Rashford. Après cette information, les supporters de Liverpool ont réagi à l’annonce du départ de leur attaquant vedette Sadio Mané, après avoir appris qu’il allait partir cet été. Les Reds veulent que l’international sénégalais reste, après six saisons réussies à Merseyside avec Liverpool.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, Robert Lewandowski a annoncé la couleur : il ne prolongera pas son bail avec le champion d’Allemagne. Une situation délicate pour le club bavarois, qui pourrait accepter de vendre son serial buteur polonais contre un chèque avoisinant les 40 millions d’euros. Le FC Barcelone serait notamment sur les rangs. Mais en cas de départ de son attaquant de 33 ans, le Bayern Munich aurait déjà plusieurs cibles en ligne de mire.

Publicités

Les fans de Liverpool implorent l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, de rester après avoir appris qu’il allait partir lors de la fenêtre de transfert estivale, rapporte la presse anglaise . Mané dont le contrat avec l’équipe de Jurgen Klopp expire en 2023 est dans le collimateur des géants allemands du Bayern Munich et pourrait être transféré en Bundesliga la saison prochaine. Mais plusieurs fans ont réagi à la nouvelle et espèrent qu’il en décidera autrement. Sadio Mané est la première recrue du manager Jurgen Klopp à Liverpool, et a passé six saisons avec les Reds, remportant la Premier League, la Ligue des champions de l’UEFA et la FA Cup.

La star sénégalaise semble avoir joué son dernier match pour le club en finale de la Ligue des champions de l’UEFA perdue contre le Real Madrid. L’attaquant sénégalais a rejoint Liverpool en provenance de Southampton et a été une figure clé du club aux côtés de l’attaquant égyptien Mohamed Salah. Le joueur de 30 ans, vainqueur de la Can 2021 devrait informer les Reds qu’il souhaite quitter le club cet été pour chercher un nouveau défi.

 

 

Vérifier aussi

Urgent! Justice: Mandat d’arrêt international contre Benjamin Netanyahu pour crimes de guerre

La Cour pénale internationale (CPI) a émis ce lundi un mandat d’arrêt contre le Premier …