Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 3 11

Dernier Jour de Campagne: Dakar et sa banlieue, sources de convoitise pour des candidats  

Ce sera le sprint final. Des candidats seront dans la capitale Dakar et sa banlieue pour terminer leur campagne. Vu l’enjeu et le poids électoral, ils seront nombreux à jeter leurs forces ce jeudi dans la capitale. 

 

Publicités

Aliou Mamadou Dia (PUR) au stade Amadou Barry

Le candidat Aliou Mamadou Dia est attendu ce vendredi à Dakar en particulier dans le département de Guédiawaye pour un meeting au stade Amadou Barry.  Dakar, vu l’enjeu électoral représente un fort taux d’électeurs. Ce que les candidats savent déjà et qu’ils vont mettre les bouchées doubles. D’ailleurs les militants du Pur hier s’étaient donné rendez-vous pour nettoyer les lieux histoire d’embellir le stade aux couleurs de leur parti.

Diomaye Faye sera au niveau des parcelles (ACAPES)

La coalition Diomaye Président sera au niveau des parcelles  assainies en particulier au terrain Acapes pour un meeting de clôture. La délégation qui était dans le nord va rallier Dakar pour terminer sa tournée.  

Amadou Ba (Bby) en caravane 

Le candidat de la majorité va sillonner les artères de la ville de Dakar pour terminer sa tournée. Hier, Amadou Ba, était dans le département de Pikine au stade Alassane Djiggo. 

Khalifa  Sall  à Grand Yoff

Le candidat de la coalition Khalifa président sera lui dans son fief à Grand Yoff. Mais ce dernier va prendre part à une caravane qui sillonnera Bargny, Rufisque et environs avant de communier avec ses militants. 

Dr Daouda Ndiaye à Pikine Guinaw rail 

Pikine, Guinaw rail aura un invité de marque en la personne du Pr Daouda  Ndiaye. Ce dernier qui a sillonné des régions  sera dans la banlieue pour terminer sa campagne avant  le jour du scrutin. Son directoire de campagne a soutenu que leur candidat sera à Pikine, puis à Guinaw rail,  avant de terminer par un meeting nocturne à Pikine.

Serigne Mboup, pour un grand meeting à Kaolack

Serigne Mboup entend terminer en beauté et délivrer son message aux populations du Saloum. Il sera auprès des siens pour prêcher la « bonne parole » dans l’espoir d’être élu au soir du 24 mars prochain. 

Thierno Alassane Sall 

TAS, sera dans la ville de Thiès son fief.  Hier, il était dans les localités de Mboro, Kër Mbaye, Lam-lam, Darou Khoudoss Tivaouane pour un accueil chaleureux. 

Idrissa Seck à la place de France 

Idrissa Seck lui sera à Thiès au niveau de la place de France pour y tenir un meeting.  Comme TAS, ce dernier va délivrer un message aux militants de Rewmi.

 

PAR MOMAR CISSE

 

Vérifier aussi

IMG 20240616 WA0013

Renégociation des contrats pétroliers au Sénégal: Pr Samuel Patrice Badji donne la recette

Il est fort possible que les contrats pétroliers puissent être renégocié. Une information qui semblent …