Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Soutien au Ministre ANTOINE DIOM: L’Ujla
Soutien au Ministre ANTOINE DIOM: L’Ujla

Dernière minute: la maison du ministre de l’intérieur à Khombol saccagée !

Les séries de violences et de saccages se suivent et se poursuivent suite à l’arrestation du troisième à la présidentielle de 2019 . Dans la vague de manifestations ayant conduit au saccagement des magasins, la maison du ministre de l’Intérieur sise à Khombol n’a pas été épargnée. 

Publicités

L’arrestation, mercredi, d’Ousmane Sonko sur le chemin du tribunal risque de coûter cher aux membres du régime en place.  Aux dernières informations relayées sur les antennes de Walf TV, les manifestants ont fait un tour au domicile du ministre Antoine Félix Diome sis à Khombol. Selon la source, la maison a été complétement saccagée.

La journée de ce vendredi 5 mars s’annonce très chargée. Outre un appel à manifester, Ousmane Sonko doit être amené aujourd’hui par les gendarmes devant le juge chargé d’enquêter sur les accusations qui pèsent à son encontre.

Pour l’instant Ousmane Sonko est retourné à la Section de recherches de la gendarmerie à Colobane. Il sera entendu lundi prochain.

Vérifier aussi

Utilisation des réseaux sociaux par les hommes de tenues: Un soldat en formation ne doit pas faire du Tik Tok, Instagram ou Facebook

Il est vu que les soldats et hommes de tenues commencent à se civilisée c’est …