Des nouvelles de Lat Diop, ancien ministre des Sports et responsable politique à Guediawaye, pour dire que s’il y a vraiment qui tient, c’est bien lui.
es gens qui lui ont rendu visite hier, ont vu un Lat Diop stoïque, un Lat Diop qui croit beaucoup en Dieu, rapporte Les Echoss. Selon lui, c’est juste une épreuve. Tôt ou tard, il finira par sortir. C’est ce qu’il a confié à ses proches venus nombreux lui rendre visite. Eh oui, il a passé son temps hier à recevoir et à rassurer ses proches quant à l’épreuve qu’il vit et qu’il prend avec beaucoup de philosophie.
Normalement si on se base sur l’article 152 du code pénal il doit sortir en 2029 après avoir purgé une peine de cinq (05) ans ferme plus confiscation 1/5 de ses biens et remboursement total des sommes détournés.
Normalement si on se base sur l’article 152 du Code pénal, il doit sortir de prison en 2029 pour une peine au minimum de 5 ans et confiscation 1/5 de ses biens et aussi remboursement total au dernier centime des sommes détournés.