Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ousmane sonko macky sall palais diomaye faye

Diomaye, Sonko et ses ministres ont fait leur déclaration de patrimoine

Le Premier ministre a informé de l’acquittement par le président de la République lui-même et l’ensemble du Gouvernement de leurs obligations de déclaration de patrimoine, dans les délais impartis, à savoir trois (3) mois après la prise de fonction. Bassirou Diomaye Faye au Conseil constitutionnel et les autres à l’Ofnac.

Publicités

Il a demandé aux Ministres de veiller au respect scrupuleux de cette exigence, par les responsables assujettis, placés sous leur tutelle.

Le candidat de la coalition Diomaye Président a fait sa déclaration de patrimoine à la veille de l’élection présidentielle. La coalition rappelle que cette déclaration sera déposée également auprès du Conseil Constitutionnel, après expertise des valeurs actualisées du foncier y figurant.

Bassirou Diomaye Faye invite tous les candidats à l’élection présidentielle, notamment ceux ayant déjà exercé une charge dans le secteur public, Amadou Bâ entre autres, à se livrer au même exercice de transparence vis à vis des Sénégalais dont nous demandons le suffrage.

 

Présidentielle 2024 : Voici la déclaration de patrimoine de Bassirou Diomaye Faye

Vérifier aussi

diomaye

Conférence de presse: Diomaye rassure mais ne convainc toujours pas…

Paradoxale a été la conférence de presse du Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi. Le président …