Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Divorce avec son ex-époux: Thiané Diagne condamnée à payer 2 millions F Cfa à Palla

Le tribunal de grande instance de Dakar a mis fin au mariage de Palla Mbengue et de Thiané Diagne. Le juge civile, statuant en dernier ressort, a prononcé le divorce aux torts exclusifs de la styliste. Ainsi, elle devra payer la somme de 2 millions de F Cfa à son désormais ex-époux.

Après des mois de litige et de bataille juridique acharnée, la saga judiciaire opposant El Hadji Palla Mbengue à Thiané Diagne a finalement atteint son dénouement. « Jour J » comme le rapporte avec emphase le quotidien Les Échos, où la sentence finale a été rendue : le divorce entre les deux parties a été prononcé par le Tribunal civil, mettant ainsi fin à leur union tumultueuse.

Publicités

Après avoir quitté le juge pénal, Palla Mbengue et Thiané Diagne ont soldé leur compte devant le juge civil. Ce dernier a prononcé le divorce entre les parties. Ce, aux torts exclusifs de la styliste pour abandon de domicile et injures graves.

Thiané Diagne jour J devra payer à son ex-mari 2 millions F Cfa à titre de dommages et intérêts.

A rappeler que les deux parties s’étaient auparavant présentées devant le juge correctionnel suite à une plainte de Palla Mbengue qui accusait son ex-femme de  bigamie et d’adultère. Il avait juré n’avoir jamais divorcé d’avec la styliste.

Vérifier aussi

Le fils de Idrissa Seck est à la tête d’un réseau international de trafic de cocaïne

Abdoulaye Seck et ses complices ont vu leurs plans de trafic de drogue compromis. Ils …