Doro Gaye, tombé en syncope, jugé lundi prochain

Après un 3ème retour de parquet, Doro Gaye sera auditionné lundi prochain par le juge du 3ème cabinet.
Pour rappel ; l’homme d’affaires, Doro Gaye a été arrêté, le lundi 27 mai, par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, à la suite d’une plainte de Zakiloulahi Sow pour escroquerie. L’affaire porte sur des terrains situés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, évalués à 1,2 milliard de francs CFA.

Une tension palpable s’est installée lors de son audition. Alors que le juge lui a notifié son mandat de dépôt, Doro Gaye a subitement fait un malaise dans le bureau du juge. Un médecin a dû intervenir pour le stabiliser. À l’heure actuelle, Doro Gaye se remet, et il pourrait être de nouveau présenté devant le parquet ce lundi par le juge du 3ème cabinet, en vue d’une possible inculpation.

 

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …