Les cas de suicide se succèdent et se multiplient ces derniers jours au Sénégal. Un cas de suicide secoue le centre-ville précisément et cette fois-ci c’est au niveau de l’immeuble Kébé.
Une personne au nom de Ghassan Attié alias Gaston, conseiller spécial du Médiateur de la République pour le commerce et l’industrie a été retrouvé mort dans son appartement. Selon les sources, il s’est donné la mort en se tirant une balle dans la tête. Le drame a eu lieu ce lundi dernier à l’immeuble Kébé. Les témoignages font office d’un homme affable et très social. En tout cas ses derniers jours, les cas de suicide ont connu une hausse. Récemment, une personne s’est enfermé dans sa chambre avant de dégainer son arme pour mettre fin à ses jours.
Le temps que les gens comprennent ce qui se passait, l’homme d’affaires s’est tiré une balle. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.
Pour rappel Dimanche dernier, le corps sans vie d’un homme a été découvert au niveau des rizières de Colobane Coq. Un quartier situé non loin du centre ville de Ziguinchor. D’après nos sources, l’identité de la victime est connue. La source a appris également que le défunt répond au nom d’Idrissa Diallo, âgé de 35 ans, domicilié dans le quartier de Colobane. Père de cinq enfants, son corps a été repêché dans les eaux, il y a quelques jours.