Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Législatives 2022 : Cheikh Mbacké Ndiaye
Législatives 2022 : Cheikh Mbacké Ndiaye

Elections Législatives: Cheikh Mbacké Ndiaye investit dans le département de Keur Massar

A quelques semaines des élections législatives, les choses bougent du coté de Keur Massar. En effet, selon les dernières informations, Cheikh Mbacké Ndiaye a été investi sur la liste départementale de Keur Massar. Une information selon laquelle Cheikh Mbacké Ndiaye n’a pas manqué de faire un appel à l’union autour des idéaux de la coalition qui peuvent les propulser vers cette majorité présidentielle à la 14e législature.

La liste de la coalition Benno Bokk Yakaar au niveau du département de Keur Massar s’est constituée autour de la ministre du commerce et de Cheikh Mbacké Ndiaye, responsable politique.  Cheikh Mbacké Ndiaye pour rappel, fut le candidat au conseil départemental de la même localité où il est investi. Le responsable politique, avec ses premiers mots de reconnaissance pour la confiance que le chef de l’Alliance pour la république lui porte, dit  mesurer pleinement la confiance et l’espoir placée sur sa modeste personne.

Dans un message de remerciement, il rassure: « En m’investissant sur la liste départementale de la coalition BENNO BOKK YAAKAAR (BBY) dans le nouveau département de Keur Massar, je mesure pleinement la confiance et l’espoir placée sur ma modeste personne. Au delà de la reconnaissance, c’est un honneur. Cette marque d’estime à mon égard m’oblige à témoigner toute MA GRATITUDE au Président de la coalition Benno Bokk Yakaar, SON EXCELLENCE Monsieur Macky SALL Président de la République. Par la même occasion, je remercie tous les militants et sympathisants de la Grande majorité présidentielle et leur réitère toute ma détermination et mon engagement militant » témoigne t-il.


 

Vérifier aussi

telechargement 16 1

Affaire « Cosmos-2553 »: Que prépare la Russie dans l’espace avec ce satellite équipé d’une ogive ?

Selon les informations du New York Times, le satellite russe Cosmos-2553 transporterait une ogive. De quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *