Sidiki Kaba débouté par des Apéristes
Sidiki Kaba débouté par des Apéristes

Elections Présidentielle 2024: Sidiki Kaba déclare que la vérité des urnes sera respectée

Bien que récusé par l’opposition pour l’organisation de l’élection présidentielle, le ministre de l’Intérieur, Sidiki Kaba a tenu à rassurer les parlementaires, lors du vote de son budget. Il a promis que la vérité des urnes sera respectée au soir du 25 février.

« Depuis que le Sénégal est indépendant, nous avons une histoire électorale transparente. Les élections qui seront organisées seront transparentes. Ceux qui seront dans les centres de votes, constateront que ce qui sortira des urnes sera respecté.

Publicités

Le Sénégal vote depuis le 19e siècle. Rassurez-vous, le lundi vous allez vaquer à nos occupations », a laissé entendre le ministre de l’intérieur en répondant aux députés. Il rappelle que le Sénégal est un État de droit qui fonctionne sur le principe de l’équité et de la transparence.

« Le Président Macky Sall a la paix chevillée au corps. Il a toujours œuvré pour une transparence dans l’organisation des élections et pour que la stabilité règne dans ce pays ».

Vérifier aussi

Région de Matam :L'honorable député-maire Farba Ngom détient une légitimité de proximité sans relâche

Farba Ngom fait des révélations : « Les opposants Cledor Sène et Dame Mbodj ont rencontrés Macky Sall, ils soutenaient un troisième mandat du président…

Farba Ngom a, en pleine nuit, jeté un pavé dans la mare politique. En effet, …