Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
aida bebe

Enlèvement de Bébé Aida: Sira Diallo déférée

Sira Diallo, la ravisseuse de «Bébé Aïda», a été déférée hier, jeudi, au parquet de Pikine-Guédiawaye. Elle est poursuivie pour séquestration et enlèvement d’enfant.

Avant de l’envoyer chez le procureur, les policiers ont dû s’y employer à plusieurs reprises avant d’obtenir une déposition authentique de la part de la mise en cause. Libération informait dans son édition d’hier, jeudi, que la dame avait menti sur son identité et sur sa nationalité.

Elle a usurpé le nom de « Sira Dramé » pour brouiller les pistes. L’enlèvement de bébé Aida était prémédité et plusieurs photos d’enfants ont été retrouvés sur son téléphone portable. Interpellée, elle répond: « je suis fascinée par les enfants.


Il ressort de son compte Snapchat que son époux établi à l’étranger savait qu’elle détenait dans son domicile bébé Aida. Là aussi, Sira Diallo assure lui avoir dit que c’était un enfant qu’on lui a confié, ce qu’il a convaincu.

Vérifier aussi

Comportements « INAPPROPRIES » des ASP dans les brigades, Commissariats et sur les routes: L’ex capitaine Touré rappelle ses troupes à l’ordre 

Comportements « INAPPROPRIES » des ASP dans les brigades, Commissariats et sur les routes: L’ex capitaine Touré rappelle ses troupes à l’ordre 

Dans une note en date du 11 décembre, la direction de l’agence d’assistante à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *