Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Université : Un étudiant en droit écope d’un mois ferme pour escroquerie
Université : Un étudiant en droit écope d’un mois ferme pour escroquerie

Escroquerie : Un ancien soldat de l’armée condamné à 1 an de prison ferme

Un ancien militaire âgé de 76 ans a comparu ce lundi 23 octobre 2023 devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il a été condamné à un (01) an de prison ferme. Il lui est reproché d’avoir grugé plus de 3 millions à Almamy S. D. représenté à la barre par son épouse.

Un ancien militaire a fait face au juge ce lundi 23 devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il lui est reproché d’avoir grugé plus de 3 millions à son épouse. Selon le récit des faits, l’accusé se faisait passer pour un célèbre vendeur de bijoux en or qui évolue dans le showbiz.

Publicités

Une fois condamné à 15 jours de prison ferme pour complicité de vol, le vieux Mbaye D. ne compte pas suivre le droit chemin malgré son âge. Il a encore été placé sous mandat de dépôt le 13 octobre dernier pour des faits d’escroquerie portant sur un montant de plus de 3 millions.

Selon des informations le coupable est un habitué des faits, ce dernier a encore été placé sous mandat de dépôt le 13 octobre dernier pour des faits d’escroquerie portant sur un montant de plus de 3 millions. Il résulte de l’économie des faits que le sieur Mbaye D. est un escroc de renommée. Il s’est fait passer pour un célèbre vendeur de bijoux en or qui évolue dans le showbiz. Et que c’est lui qui fournit certaines célébrités de l’or alors qu’il n’en est rien.

Vérifier aussi

Meurtre d’un enseignant à Thiès : C’était un guet-apens

Plusieurs éléments en cours de l’enquête sur le meurtre de l’enseignant Alain Kaly écartent la …