Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Derklé : Une bonbonne de gaz explose et fait deux (02) morts et plusieurs blessés
Derklé : Une bonbonne de gaz explose et fait deux (02) morts et plusieurs blessés

Explosion de gaz à Derklé : un 6e décès enregistré

Le bilan de l’explosion de la bonbonne de gaz chez la famille Diouf, s’est alourdi. De deux, le bilan est passé à six morts.

Publicités

Après les décès de Sagar Diouf et de son fils Diankou Diagne, Serigne Saliou Diouf, Khadim Diagne, deux autres membres de la famille ont succombé à leurs brûlures. Il s’agirait du père de famille, Ibrahima Diagne, âgé de plus de 50 ans, qui a perdu la vie mercredi matin à l’hôpital où il avait été évacué. Et de l’aide-ménagère. Cette nouvelle perte allonge le bilan à six (6) morts.

Le Président Macky Sall a adressé, depuis New York, un message de condoléances à la famille touchée. Le ministre auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité de proximité et de la Protection civile, Birame Faye, a présenté mardi les condoléances du gouvernement à la famille éplorée. Le ministre dit ‘’compatir’’ à la douleur de la famille éprouvée. Plus d’une dizaine de personnes ont été touchées par cet accident. Au nom du gouvernement, M. Faye a remis une enveloppe symbolique aux familles Diouf et Diagne originaires du département de Foundiougne dans la région de Fatick.

Vérifier aussi

Russie : Décès mystérieux d’un étudiant sénégalais

Inhumé en Russie, l’étudiant sénégalais Amadou Tidiane Diallo était porté disparu six mois avant son …