Macky Sall sera poursuivi pour haute trahison. Ces propos sont de Fadilou Keita ,directeur général de la Caisse de des Dépôts et Consignations (CDP).
Le Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Fadilou Keita annonce de lourdes représailles pour l’ancien président Macky Sall. Selon Fadilou Keita, Macky Sall devra faire face à des poursuites pour haute trahison.
Le responsable de la CDC affirme détenir un dossier solide contre l’ex-président et insiste qu’aucune immunité parlementaire ne le protégera. « Même élu député, Macky Sall ne pourra pas se soustraire à la Justice de son pays. Il va payer ce qu’il a fait aux Sénégalais .S’il foule le sol Sénégalais, il sera arrêté immédiatement. Il va rendre comptes pour tous les jeunes qui ont été tués durant les manifestations.
Macky Sall n’ose pas battre campagne dans les rues de Dakar »,a indiqué le responsable de Pastef sur les colonnes du journal YOOR YOOR. « Macky Sall ne peut pas sortir par la grande porte après tout le mal qu’il a fait dans ce pays. Il a un dossier à la CPI… Je peux t’assurer qu’il va rendre compte de ses actes. On a les moyens de lui faire payer et il va payer. Parce qu’il a fait des choses entrainements graves. La documentation est là. Les gens qu’il a sacrifié sont là et c’est des gens qui vont témoigner contre lui… », affirme le DG de la CDC.