Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
cirque

Fin du « Cirque noir »: Les acteurs arrêtés

Les acteurs de la série « Cirque noir » ont été arrêtés, ce lundi. Selon des sources policières, il s’agit de 17 jeunes, acteurs, producteur et réalisateur, interpellés entre Saly, Mbour et Ngaparou. Ils sont poursuivis pour attentat à la pudeur, outrage public et diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs. Et sont actuellement détenus dans les locaux de la Division spéciale de la cybercriminalité de Dakar.

Publicités

Suite à une plainte déposée par JAMRA, ses alliés du CDVM et DQWI, le mercredi 11 août dernier, le producteur, les acteurs et actrices de la série « cirque noire » étaient activement recherchés par les hommes du Commissaire Aly Kandé de la Division Spéciale de Cybersécurité. 
 
Wizzy, O.G , Kital, Foltz, Lamsa et Diagne-Roi ont récemment publié sur YouTube le teaser d’une nouvelle série dénommée « Cirque noire ». Une bande annonce choquante qui a fait le tour des réseaux sociaux.  Ils sont accusés d’avoir contourné la réglementation en lançant sur internet un teaser à caractère pornographique.

Vérifier aussi

littoral

Occupation sur le littoral: Le ministre Moussa Balla Fofana va effectuer une visite de terrain

Aprés la décision de l’Etat du Sénégal de procéder à une suspension temporaire de tous …