Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
FONDS COVID : Les taximen en sit-in
FONDS COVID : Les taximen en sit-in

FONDS COVID : Les taximen en sit-in

Le Regroupement des chauffeurs de taxis de Louga était en sit-in, hier, dans la capitale du Ndiambour.

Les taximen de Louga étaient en sit-in hier. Au menu de leur rassemblement : les fonds Covid.  Selon Galaye Leyane, président du Regroupement des chauffeurs de taxis de Louga, jusqu’à aujourd’hui, les chauffeurs de taxis de Louga fortement impactés par la pandémie du Coronavirus, n’ont pas encore reçu le moindre centime de des fonds du Covid-19.

« Jusqu’au moment où je vous parle, nous n’avons jamais manqué de nous acquitter des droits de stationnement. Nos routes sont dans un état piteux. Où sont passés alors nos taxes et patentes », s’interroge-t-il.

Les taximen attirent l’attention du gouvernement et expriment leur désarroi du fait de la concurrence « déloyale » et surtout « irrégulière » que leur mènent les Jakartamen. « Tous les chauffeurs de taxis risquent d’aller au chômage », préviennent-ils.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 08 24 at 14.49.00

Gamou 2026 : Serigne Abdoul Ahad Ndiaye pilote un dispositif exceptionnel pour sécuriser et faciliter les déplacements des pèlerins

À l’approche du Gamou 2026, Serigne Abdoul Ahad Ndiaye, Ministre des Transports Terrestres et Aériens, …