Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 34

Football : La presse arabe critique encore Sadio Mané (Al-Nassr)

Ce lundi, Al-Nassr s’est incliné 1-0 en quarts de finale aller de la Ligue des champions asiatique face aux Emiratis d’Al-Ain. Convoqué à la dernière minute après la blessure de Talisca à l’entraînement, Sadio Mané était titulaire et a disputé toute la rencontre. Mais selon l’un des principaux médias arabes, « Kooora », le Sénégalais n’a pas été très en vue lors de ce match important.

Bien que noté 7,2 par Sofascore, Sadio Mané a subi quelques critiques.
Selon « Koora », un des médias arabes les plus suivis, le Sénégalais n’a pas fait un bon match. “Les chiffres de Mané et Ospina dans le match d’aujourd’hui n’étaient pas à la hauteur des attentes des supporters d’Al-Nasr, ce qui a été l’une des raisons de la défaite.

Publicités

Sadio Mané a joué tout le match, mais il n’a pas tiré ni créé de buts. Il s’est contenté d’un tir cadré”, écrit le média dans son résumé du match.

Le journal s’est également interrogé sur les circonstances e la titularisation du Sénégalais, puisqu’il n’a pas été retenu dans la liste des 5 étrangers dans un premier temps, avant d’être convoqué quelques heures avant la rencontre suite à la blessure de Talisca. “Mané a-t-il été affecté par sa convocation surprise par l’entraîneur Castro ?”, se demande même le média.

Les Saoudiens ont 90 minutes pour renverser la tendance la semaine prochaine pour le match retour et Sadio Mané aura l’occasion de se racheter.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …