Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 18 2

Football/Liga : Toni Kroos prend sa retraite 

De retour en sélection pour l’Euro 2024 et en discussion pour une prolongation avec le Real Madrid, le milieu de terrain a annoncé qu’il prendra finalement sa retraite à la fin de la saison. Un communiqué confirmé par la Casa Blanca. Via un communiqué sur son compte X, le Real de Madrid a annoncé la retraite sportif de son emblématique joueur Toni Kroos.

Coup de théâtre au Real Madrid ! Alors que la fin de la saison se profile, les observateurs se réjouissaient du retour du milieu de terrain de 34 ans en sélection nationale. Jouer l’Euro 2024 organisé en Allemagne, le dernier défi de Kroos avec la Nationalmannschaft est beau. Mais à Madrid, cette tournée d’adieu en sélection n’était pas synonyme de clap de fin avec la Casa Blanca.

Publicités

À l’heure où tout le monde voyait plutôt Luka Modrić (38 ans) tirer sa révérence, c’est finalement le contraire qui risque de se produire. Au moment où le Croate se serait vu offrir une prolongation de contrat, le Real Madrid vient d’annoncer que Kroos prendra sa retraite sportive à l’issue de la saison. «Le Real Madrid C. F. annonce que Toni Kroos a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur de football professionnel après l’Euro 2024. Le Real Madrid souhaite exprimer sa gratitude et son affection à Toni Kroos, un joueur qui fait déjà partie de l’histoire du Real Madrid et qui est l’une des grandes légendes de notre club et du football mondial», indique le communiqué officiel publié sur le site du Real Madrid.

«Le Real Madrid C. F. annonce que Toni Kroos a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur de football professionnel après l’Euro 2024. Le Real Madrid souhaite exprimer sa gratitude et son affection à Toni Kroos, un joueur qui fait déjà partie de l’histoire du Real Madrid et qui est l’une des grandes légendes de notre club et du football mondial», indique le communiqué officiel publié sur le site du Real Madrid. Une information confirmée par le principal intéressé sur son compte Instagram.

Vérifier aussi

DIOMAYE

Tabaski 2024: Le Chef de l’État Président Bassirou Diomaye Faye gracie plus de 300 détenus

A l’occasion de la fête de Tabaski, le chef de l’État Bassirou Diomaye FAYE a …