Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
mansour faye 696x392 1

« Fuite raté de Mansour Faye vers Bissau » : Waly Diouf Bodiang déballe

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang s’attaque à Mansour Faye, qu’il accuse d’un faible niveau intellectuel pour un ancien ministre, après une nouvelle tentative d’attaque contre le Premier ministre.

Selon lui, les propos de Faye, entachés de fautes, témoignent d’une profonde déception liée à l’échec de sa fuite vers la Guinée-Bissau, et ne parviennent pas à dissimuler les nombreuses infractions qui le compromettent.

« Dans un texte truffé de fautes qui révèlent un faible niveau intellectuel pour un ancien ministre, Mansour Faye s’est essayé à une énième attaque contre le premier ministre », déclare Waly Diouf Bodiang.

Selon lui, ses propos « insensés traduisent une forte déception procédant de l’échec de sa tentative de fuite vers la Guinée Bissau, en passant par Cap Skirring ».


« Les escarmouches outrageuses ne lui sont d’aucun secours et ne sont pas de nature à masquer le collier d’infractions qui l’empêchent de jeûner correctement », ajoute M. Bodiang.

Vérifier aussi

Affaire Farba Ngom : Taxawu Senegaal condamne et dénonce une « instrumentalisation des institutions »

Liberté provisoire encore refusée pour Farba Ngom

L’Agent judiciaire de l’Etat (Aje) a rendu sa décision sur la demande de liberté provisoire …

2 Commentaires

  1. Vraiment les fugitifs sont à chercher dans ce parti où, certains individus décident de quitter clandestinement le pays se déguisant en maure, prennent des embarquations de fortune et quittent nuitamment le territoire national sur la pointe des pieds pour ne pas répondre à la convocation de la justice. C’est encore ces gens qui, pour fuir devant la justice de leur pays, abandonnent femmes et enfants pour aller se terrer dans une localité du pays, prenant les populations innocentes du terroir comme bouclier. Si vraiment vous cherchez des poltrons, vous pouvez ne pas aller bien loin !

  2. Waly Diouf Badiane ! je me demande est ce lui le directeur du port? je crois qu’au niveau du PASTEF il y a enormement de personnes qui peuvent s’occuper des distractions senegalaises!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *