Personne n’y croyait. Beaucoup parlaient plutôt de bluff, et de recherche de vues sur le Net.
Pourtant malgré tout, Abdou Nguer, le maître chanteur de l’APR qui a fait souffrir tout l’été, a bien essayé de tenir parole en observant un jeûne.
Ce qui n’a pas marché ? Lui seul et les gardes pénitentiaires savent, car malgré l’annonce à grands cris de sa grève de la faim, le célèbre détenu prendrait régulièrement ses trois repas quotidiens, sans compter les sandwiches offerts par les visiteurs, et les petits encas achetés à la boutique de la prison,pour tromper les longs soirs de l’été.
Peut-être pas du « yassa au poulet » à midi , et du steak tartare au dîner, mais quelque chose de costaud comme le » diaga » du Baol, qui vous bourre le ventre et vous fait faire des économies, par force.
A rappeler que, mine de rien, son Altesse royale Abdou Nguerr qui s’est proclamé roi des chroniqueurs, a été placé sous mandat de dépôt depuis le 17 avril dernier, sans savoir quand il en sortira puisque d’autres plaintes l’ont retrouvé en taule.
Sébé
Non Abdou Nguer n’est pas TAPALE!! il n’est pas comme l’autre qui a dit haut et fort » j’etais entrain de manipuler l’esprit des senegalais pour que je puisse avoir du temps! » Abdou n’a pas demande des dattes au marabout. Abdou n’a pas demande a une mere de pleurnicher pour lui! Devoile toi et cherche un boulot respecte toi et eduque la jeunesse senegalaise au lieu de te transformer en griot mediatique ou bien tu peux aller rejoindre Adamo, Kalifone, Fouta tampi Cheikh Cisse et les autres. Bonne journee les senegalais vont prier pour toi ou sur toi!