Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Go: Adja Diallo inspire mal la presse.

Les premières  lignes du texte qui suit, je les ai empruntées à  un site Internet comme il y en a 320 au Sénégal. La seule différence est qu’à force de patauger dans le superfétatoire, ce site dépasse largement les bornes »,  comme c’est justement écrit dans le texte.. Mais je vous laisse d’abord lire: »

 » Adja Diallo fait le buzz : sa poitrine « XXl » exposée. Toutes les femmes sont belles, mais la beauté de Adja Diallo DÉPASSE LES LIMITES. . Maquillée et très bien habillée, l’animatrice de la 2stv est rayonnante  »  » Nioko lira ndoor. » 

Publicités

C’est  du français,  ça? C’est quoi une poitrine XXL comme  s’il s’agissait d’acheter un soutien-gorge  pour la femme de Michelin, l’ancien roi du pneu?

Adja  n’est-elle est rayonnante que  quand elle porte un ensemble rose qui met en valeur sa poitrine et ses rondeurs? .En quoi une beauté peut elle  dépasser  les limites, et quelles sont ces lites,  d’ailleurs ?  » Barkeh Yallah sounou journaliste you  Yokkuté yi, kou  lène moyetouwoul, dinga ko laayoo » plus tard .

Sébé

 

Vérifier aussi

Un notable de Ndar oeuvrant la sainteté de Alaaji Maalik rta, Sëriñ Moor Masàmba Jéeri Jeŋ. 

Parmi les notables de Ndar qui pressentirent la sainteté de Alaaji Maalik Si rta, on …