C’est la toute dernière de Gabrielle Kane, son ex-copine. Adji Sarr, la » star » dont tout le monde commençait à perdre la trace depuis son camouflet devant la justice, se serait purement et simplement reconvertie dans les affaires, dites propres, abandonnant ainsi (temporairement ?) son combat contre le patron de Pastef.
Sonko l’avait juré sur son honneur et devant Dieu : toute cette histoire pourrie de viol er de menaces de mort, se dégonflerait comme un ballon de baudruche, ce n’était que pure invention diabolique et tous ceux qui s’y seraient investis, finiraient un jour par se découvrir Aujourd’hui, les faits semblent lui avoir donné raison.
Presque tous les acteurs du départ se sont progressivement évaporés ne laissant plus sur place la scène, et il ne resterait plus que l’actrice principale de ce vaudeville, une cabotine qui aurait maintenant choisi d’entamer une nouvelle carrière dans la restauration, avec l’ ouverture d’un restaurant select à Yoff.
Quid du financement de ce fameux projet ? Quand certains parlent de fruit de rapines et de coups fourrés, d’autres comme Gabrielle Kane, évoquent plutôt l' »exploitation » d’un carnet d’adresses comprenant les noms des ténors du monde interlope, tous ceux qui ont trempé dans ce » complot « , y compris des journalistes renommés et des personnages politiques de premier plan. Adji, nous montrera-t-elle bientôt d’autres recettes de son savoir-faire inné dans tous les domaines rentables ?
Sébé