images 1 2

GO : Après Koukandé, Karamba, le nouveau messie 

Il était jeune, audacieux, bonimenteur, joufflu, les yeux pervenche, mais ce ne sont pas pour ses raisons que les sénégalais s’intéressaient à Koukandé s’ils le faisaient, c’est que le féticheur leur faisait croire à des miracles, des histoires rocambolesques, et que nos patriotes adorent qu’on les épate.

Koukandé a disparu un jour, mais il semble que sa relève est assurée par un autre féticheur plus lucide et plus ambitieux encore. Il nous  vient de Mbour et son nom est Karamba Danfakha. L’homme dit disposer de près de 600. 000 djinns à sa solde  pour exécuter les différentes taches qu’il leur confie, et que d’autres esprits continuent   de frapper à la porte d’embauche.

Contrairement à Koukandé cependant,  les prédictions de Karamba sont vérifiées la plupart du temps  Cela explique son succès auprès des jeunes filles en quête de maris, mais aussi dans le monde du football ou ses services sont très sollicités. Autant pour ses dons de  voyance, que pour les prières à  effectuer pour réussir son entreprise

Pour le match d’aujourd’hui, par exemple,  il donne le Sénégal  vainqueur à  une condition: qu’on suive  ses recommandations à la lettre.

Peut-être que c’est tombé dans l’oreille de Augustin.

 

Sébé

À propos Fatima Beatrice

Vérifier aussi

volcan 1024x683 1

Urgent! Trois grands volcans dangereux se sont réveillés ces derniers jours

La Terre gronde ces derniers jours. Ce sont trois volcans emblématiques et particulièrement actifs qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR