GO : Ass rate son live, faute d’internautes

Tout le monde le sait. Tôt  ou tard, le virtuel finira par être  le meurtrier  du réel. Mais seulement  pour  quelques-uns d’entre  nous. C’est à  dire, ceux qui ont des choses intéressantes à  dire  sans pour  autant verser  dans des diatribes qui  énervent ou fâchent. Vous  pouvez  demander  à  Ass Dioufy.

Hier, voulant  profiter du 23 Juin pour nous rappeler le rôle essentiel qu’il dit avoir joué lors des  événements de 2011, il avait prévu de faire un « live » depuis un site Internet  de la place.

Il s’y était  pris  donc pris depuis 11 h 20 mn. Mais  jusqu’à 12 h 20,  soit une heure  après,  il n’y avait  pas le moindre chat pour s’intéresser à  ce qu’il allait  dire.

Le  Net affichait « AUCUNE VUE », tandis que le décor commença à  faire  penser à une cérémonie dominicale  pour  laquelle  on s’était  trompé de dimanche.

Est-ce toujours l’effet  Adji Sarr qui continue à  expliquer  cette désertion  massive des internautes ?  Ou alors, est-ce la couleur  du  site,  une nouvelle fois sollicité,  pour relayer ce genre de manifestations ?

« Yallah reka khame. » Mais  à  ce rythme,  bientôt  Me Dioufy   devra  s’acheter  des espaces  pour vulgariser  ses messages. Quand  le sénégalais dit basta,   c’est que réellement  il en a ras le bol

CEBE

 

Vérifier aussi

Lansana Gagny Sakho

GO : Citoyen ou électeur ? Lansana G. Sakho pose le problème

Pour le Président du Conseil d’administration de l’APIX, il n’y a plus de doute: On …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *