Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Go: Babs, le seul journaliste - garçon du pays ?
Go: Babs, le seul journaliste - garçon du pays ?

Go: Babs, le seul journaliste – garçon du pays ?

Dans notre métier, quand un gars se fait remarquer d’une manière ou d’une, mane deh, je n’ attends pas. Si j’ai du crédit et son numéro de téléphone, je me donne immédiatement le droit de l ‘appeler pour le féliciter ou le rabrouer, en tant que  » grand  » de tout le monde. C’est exactement que j’ai failli faire avec Babacar Fall de Tfm.

Après son appréciation sur l’interview  » noye-nekhe » de Assane Gueye et de Big Mack. Je ne retiens plus tout, mais en me forçant un peu, je peux avancer que cela donne à peu près, quelque chose comme ça :  » Un Président de la République ne devrait pas parler comme les
jeunes de mon quartier ou comme la célèbre marâtre de  » Xalébi bou démone Guediou Ndayanne » il faut plus de hauteur. » Voilà donc comment le directeur de la rédaction de TFM a vu l’entretien du mari de Mareme ( MM ), , en tant que journaliste- garçon libre. .

Publicités

Maintenant, regardez ce que ( L’air khaw ma lane ), qui se dit le plus célèbre site Internet du pays a écrit: « Le passage du chef de l’État sur la RFM a fait monter au créneau Babacar Fall.

Le Sénégal est-il vraiment « économiquement et socialement stable » ? C’est la question que pose le journaliste Babacar Fall, du groupe de presse de Youssou Ndour, en réponse aux propos tenus par le président de la République lors de son passage sur la RFM. Selon Babacar Fall, le chef de l’État mini- mise la réalité du pays et ne prend pas la mesure de la situation actuelle. « Tekhe, tekhe…Comme Yallah, ak Yalli !

SÉBÉ

Vérifier aussi

Aïssatou Diop Fall

Go: Aïssatou Diop Fall soulève un tsunami  » public « 

Ces temps-ci, pas de doute possible : c’est la tempête ADF qui renverse tout sur …