Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO: Cheikh Issa Ndiaye....dans des draps non "aperisés"
GO: Cheikh Issa Ndiaye....dans des draps non "aperisés"a

GO: Cheikh Issa Ndiaye….dans des draps non « aperisés »

Faut croire qu’on ne fait pas souvent dans la grande famille de l’APR. Et même un peu plus anciennement… dans les sphères du Pouvoir libéral. Qui ne souvient pas des  fils de Madicke et de Niasse qui s’amusaient avec les millions de Papa dépensés dans des endroits  chics comme les nights et les casinos?

Qui ne se rappelle les autres centaines des millions piqués au domicile du  camarade Farba Ngom qui pourtant n’est ni banque, ni caisse d’épargne ? Qui n’a pas toujours en tête l’histoire de Bouga  » Yakhou-na », l’ex député qui a été arrêté et placé sous mandat pour trafic de faux billets ?

Publicités

Eh bien,  ce n’était pas fini. Une  affaire similaire éclabousse aujourd’hui un fils d’une haute autorité de l’Etat. Pour ne rien  vous cacher,  un rejeton de Mbaye  Ndiaye qui a eu à exercer les fonctions de ministre de l’Intérieur dès le début de la seconde alternance. Il s’agit d’une une importante somme de faux billets (environ 1 milliard de nos francs) qui aurait été saisie par la Section de recherches de la gendarmerie de Thiès.

Deux présumés coupables ont été interpellés deux jours  plus tard, et l’un d’eux ne serait personne d’autre que le jeune Cheikh  Issa Ndiaye, un fils du directeur de l’école du parti à  l’APR. Gageons qu’après l’incident,  son père va lui donner de sérieux cours de rattrapage de civisme, dès qu’il en aura terminé avec Dame Justice.

 

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 4

Go: Les tirs de missiles de la presse

Quand la presse arbore à la « Une » des titres comme « la force tranquille » ou l’homme …