Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Coupe du monde: Me Augustin Senghor réagit sur le cas de Sadio Mané
Coupe du monde: Me Augustin Senghor réagit sur le cas de Sadio Mané

GO du 10 11 2022:  Une équipe nationale sans Sadio Mané

GO du 10 11 2022:  Une équipe nationale sans Sadio Mané, ce ne sera jamais une équipe avec Sadio Mané…

 Même sans Mané,  L’espoir est permis 

Publicités

Ne nous leurrons pas. Une équipe nationale sans Sadio Mané, ce ne sera jamais une équipe avec Sadio Mané.  Toutefois,  il n y a pas à désespérer avec une formation de fortune, tant l’ histoire nous a appris que dans des circonstances exceptionnelles,  le dépassement ou le don de soi peut venir à bout de bon nombre de défis.

Certes,  depuis deux jours,  nous espérons un miracle venant de Munich puisque la rigueur exige qu’on attende des infos fiables venant du club lui-même. Mais,  en aucun cas, nous n avons le droit de faillir. ». L’espoir est toujours là. Gardons le intact. Laissons Sadio se reposer d’abord, et on gérera la suite après avoir négocié le Qatar. Même s’il ne parvient  pas à jouer les deux premiers matches de la Coupe du Monde, peut-être qu’il le pourrait contre l’équateur. L’essentiel étant de trouver  les 6 points nécessaires pour monter au premier étage.

Ainsi, toujours sans Mané,  accéder au second tour en souhaitant un prompt rétablissement pour la suite de la compétition, aux côtés de Ilimane Ndiaye sur lequel nous sommes obligés de « sur-compter pour le moment.

 

Sébé

Vérifier aussi

Aïssatou Diop Fall

Go: Aïssatou Diop Fall soulève un tsunami  » public « 

Ces temps-ci, pas de doute possible : c’est la tempête ADF qui renverse tout sur …