Tout à fait mélomane inquiet. Ou alors, en partie. Il n’a échappé à personne, ces temps-ci, le nouveau look olé olé du chanteur Gorgui Ndiaye de Rufisque.
La boucle d’oreille efféminée (nouveau style de Assane Diouf qui peut se targuer d’avoir bluffé 17 millions de sénégalais sur 18 pour une seule élection), et la peau blanchie rose bonbon de Gorgui, sont en train de soulever un tollé chez les fans.
Pour certains, il est simplement en train de se blanchir la peau comme les nanas, va savoir pourquoi), tandis que pour d’autres, l’artiste est en train de muer, pour la recherche d’un buzz qui aiderait à son nouvel album en couches, lui qui pourtant, était l’apôtre du » ndawrabine » lebou. Mais si, l’un dans l’autre, nul ne sait encore où veut nous mener l’artiste, les remarques sur sa mue ne paraissent pas lui plaire : « Je suis très surpris de voir sur les réseaux sociaux que ma vidéo est en train de faire débat.
Chacun est libre de dire ce qu’il pense mais moi Gorgui Ndiaye je sais qui suis-je et d’où je viens je suis lëbou et je respecte ma communauté. Je ne serai pas la personne qui va tenir l’image de notre communauté » a-t-il bien précisé » Certainement Ndiaye ! Sauf que daal tu aurais bien pu nous épargner toute cette peine, toutes ces questions et toutes ces confusions inutiles.
Qu’ a t’-on besoin d’attendre de flirter avec la quarantaine ou la cinquantaine, pour commencer à se colorier la peau et arborer des bijoux, comme si cela pouvait être un plus pour une musique déjà laborieuse ? » Bouniou kenne rày !
Sébé