GO : La mafia kacc kacc nourrit bien ses adeptes

GO! « Kou deff lou reuye, âme lou reuye« , disait le président Abdou Diouf  à qui pourtant on ne reconnaît rien d’extraordinaire. « Meussoul todj fenne moom », mais il peut avoir raison pour peu qu’on se penche sur le cas du capitaine Touré.

Publicités

Voilà un homme courageux, un vrai patriote, un modèle, mais surtout  un homme très chanceux. Viré de la gendarmerie, il décroche un poste d’enseignant dans le bimestre qui a suivi. Viré de son nouveau poste d’enseignant, il trouve une planque à la mairie de Dakar même pas un mois après, malgré les cris d’orfraie de ses adversaires politiques, toujours prêts à monter des coups fourrés contre ceux qui se dressent devant eux. Ils essayeront, à leur tour, de déboulonner l’officier, mais c’est sans compter avec Dame Chance pas du tout d’accord avec leurs manigances.

Au lieu de voir son cas se corser, le capitaine Seydina Omar Touré  commence à revenir à la surface. Il vient encore d’être récompensé, en recevant un pactole collecté par la mafia Kacc-Kacc.  Il s’agit d’une rondelette somme de  42.075.283 F CFA qui, de nouveau, donne envie aux Sénégalais de se battre et de remporter quelque chose. Justement. Croyez-vous que si je coinçais quelque part et bastonnais l’avocat grassouillet le plus détesté du pays, cela me rapporterait  un petit geste de reconnaissance  de la mafia Kacc Kacc ?

En tout cas, j’ai bien envie d’essayer. Je suis tellement endetté….

Sébé

 

Vérifier aussi

Ousseynou Ly chargé de Com de l’ex Pastef donne son point de vue sur la situation politique nationale

Attention, ne nous trompons pas de combat !Par Ousseynou LY Certains ont dû certainement noter …