Qui disait que seuls les imbéciles ne changent pas ?
Mame Goor Diazaka, le grand musicien dont personne ne peut citer une seule œuvre a-t-il fait des études supérieures au niveau BFEM comme on le dit maintenant ?
Ce serait intéressant de savoir en tout cas, car l’homme semble avoir muri entre deux tours de magouille politique.
S’agissant d’Ousmane Sonko qu’il a vilipendé partout dans le monde avant de demander son effacement simple de la surface de la terre, le grand musicien (il fait presque deux mètres) semble maintenant reconsidérer sa position.
Il trouve que le leader de Pastef est même responsable puisque dans la crise que nous venons de traverser, il a tenu un langage responsable à ces jeunes en les demandant de ne pas s’attaquer aux biens publics.
Pourquoi ce revirement soudain de Mame Goor ?
Il faudra sans doute réécouter la nouvelle bande d’Aïssatou Diop Fall pour avoir une idée des revirements.
Comme Mame Goor également, c’est maintenant qu’elle trouve de nouvelles qualités au leader de Pastef jusqu’à indiquer dans son dénier opus qu’elle voue un respect à des gens qui ont du courage comme Ousmane Sonko.
Ça ne vous semble pas bizarre tous ces changements à 180 degrés ?
Depuis quand ces deux artistes politiques ménagent-ils leurs adversaires ?
On peut peut-être trouver la réponse dans l’intention du marabout de Touba demandant à tous les Sénégalais de calmer le jeu.
Une demande que le Pouvoir a vulgarisée au niveau de tous ses affidés.
Sinon il faut comprendre qu’au plus fort de leur rage contre les adversaires politiques, ces deux numéros avaient cessé de recevoir des récompenses.
CEBE