GO : Le tel de Nabou Dash

Il y a moins d’une semaine, c’est son ménage qui menaçait de voler en éclats, même pas un trimestre  après son dernier mariage.
Brusquement dépressive, Nabou s’en prenait à tout le monde, dans son entourage direct. Aussi  bien qu’à sa mère à qui elle avait beaucoup manqué de respect, mais aussi à son nouvel époux qui est resté digne dans la douleur, malgré une demande de mariage sur le bureau.
Il a fallu d’ailleurs l’intervention de ce dernier, conjuguée à celle de sa belle mère, pour traîner Nabou devant les psychiatres.
En était-ce fini pour autant des troubles qu’elle connaissait? S’était elle tirée d’affaires? On l’a cru un moment, quand, profitant de l’inattention de ses proches, elle commettait une petite vidéo pour expliquer sa situation et demander pardon.
Mais hier, quand tout le monde était censé faire la sacro-sainte sieste du dimanche, Nabou en a profité pour  balancer une deuxième vidéo sur le Net.
Une autre  qui prouve si besoin en était, qu’elle n’a pas encore totalement recouvré toute sa santé. Les  médecins pourraient en dire plus, bien entendu.
Mais, il est certain que lui enlever le téléphone, le cacher ou le « neutraliser », puisque c’est la seule arme dont elle dispose pour communiquer avec l’extérieur, serait sans doute très utile pour booster la guérison.
Sébé

Vérifier aussi

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

Aux dernières législatives il a failli être député. « Moins 5 », Dame Mbodj était …