Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
images 6

GO : Les manips maladroites de l’opposition

Après avoir écouté le dernier discours du Président du Pastef, l’on peut éprouver beaucoup de mal à croire que c’est l’
ancienne équipe de Big Mack, que certains politiciens sans doute fauchés et nostalgiques, veulent encore nous présenter comme moralement  » comestibles »,et nous inviter à les ressusciter

Pourquoi ? Parce que la nouvelle opposition semble passer son temps à nous divertir avec ses contradictions.Soit, elle se leve chaque matin pour tirer à boulets rouges sur Sonko et son gouvernement, soit elle miltiplie les artifices pour le découplage de la paire Sonkoy- Diomaye.
Il suffit de reconsidérer les recentes déclarations du professeur Meïssa Babou, pour se rendre compte que les manipulations dans ce sens, , sont.
bien réelles.

À l’occasion du deuxième anniversaire du Cadre de Réflexion Démocratique, le professeur Meïssa Babou, dans un discours flamboyant, avait d’ailleurs saisi l’opinion publique pour édifier définitivement sur la question de la dette publique :  » Les sénégalais sont souvent manipulés
par des chiffres sortis de leur contexte, ou volontairement exagérés, car certaines
figures de l’opposition utilisent la dette publique comme un levier politique


Sébé

Vérifier aussi

badara gadiaga

DEBAT POLITIQUE SENEGALAIS : 100% haineux !

Le climat est lourd, la période est violente. L’espace politique sénégalais, tel un capharnaüm, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *