Avec l’exil de ses chers amis que sont Badiane Mareme et Monsieur, avec la reddition des comptes qui n’épargne même pas les griots professionnels, rien n’est plus
Il suffit de voir maintenant l’Oustaz Modou Fall. Il a mis beaucoup d’eau…dans ses « fèmes » et ses cours particuliers.
Ce religieux pro Bby, moi, je ne le connaissais pas. Mais alors pas du tout. D’ ailleurs je ne compte aucun Oustaz dans mes relations
C’est seulement après ses buzz et ses confidences à la télé (comme quoi Mareme Mou Macky lui aurait u.e fois offert des kilomètres de tissus Getzner (assez suffisants pour housser l’autoroute à péage), et autant de billets de banque (pas façon Tonton Bougazelli tout de même), que je me suis rendu compte que l’homme n’était pas n’importe qui à la TFM. Un show-man puissant.
N’est-ce pas du reste Kouthia qui l’avait accusé d’avoir fortement participé à son départ de la boîte alors qu’il figure parmi les cadres de la boîte ?
En tout cas, à force de fréquenter les hauts d’en haut, l’Oustaz Fall (qui a vachement grossi ces derniers temps), a rapidement gravi les marches du très haut standing, avant qu’il ne redevienne orphelin, avec l’exil de l’ancienne famille « royale » au Maroc.
Sébé