Parfois, rien qu’à voir l’expression sur un visage, on peut en déduire quel chose. Comme un hôte qui débarque chez vous à 13 heures, devant un bon » thiebou Dieune » Saint-Louisien, que vous invitez à table, et qui vous dise qu’il a déjà déjeuné, même si ses yeux ne peuvent s’empêcher de parcourir les reliefs du bol fumant.
Sur le plateau de MNF, Madior Salla, l’ancien ministre de la Justice Madior Salla qui ne sort plus que pour la bonne cause de BBY devenue BYS (Benno Yakhal Sonko), s’est exprimé sur la radiation de Barthélemy Dias à la tête de la mairie de Dakar.
Toutefois, pour ne pas complètement démoraliser Boy Dakar, la procédure ayant conduit à cette destitution est n’est pas irrévocable. Ainsi, si le maire veut toujours continuer à se battre, il peut le faire. Sa radiation qui n’est pas un acte définitif, est attaquable devant la justice.
Lol ! Cela me rappelle le bon vieux temps. Avec des bulletins estampillés » pas compétent » et non remplis qui, dit-on, auraient trainé sur le bureau de certains juges.
Sébé