Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
images 11 e1738225517783

GO : Mara Niasse aurait-il disparu ?

Le marabout des jeunes, le voyant « lumineux », aurait-il disparu ? En tout cas, bientôt un trimestre qu’on ne le voit plus. Ni à la télé, ni dans la rue.

Serait-il carrément porté disparu ? Il avait pourtant averti. Mieux, Serigne Mara Niasse avait lancé une alerte, pour informer que sa vie était en danger, et qu’il était suivi depuis trois mois par des individus qui auraient l’intention de le tuer : « Ils me suivent partout, geolocalisent mes téléphones, enregistrent mes conversations. Je suis vraiment fatigué ces temps-ci … ».

Il avait alors promis de faire une déclaration prochaine en révélant des noms, mais il faut croire que le projet n’a pas abouti, et que peut-être ses amis patriotes n’ont pas encore réagi, eux qui devraient pourtant être parmi les premiers à s’enquérir de la sécurité de ce jeune homme qui a vivement participé à l’instauration d’une rupture dans le système politique de notre pays.

Aux autorités de se secouer un peu donc, pour nous dire ce qu’il est advenu de ce charmant jeune translucide.

Sébé 


 

Vérifier aussi

telechargement 15

GO : De la mesure, Pape Makhtar !

Le bon journaliste soucieux d’être équilibré, doit être comme le dictionnaire Larousse. Il doit pouvoir semer à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *