Go: Mollah Morgan,
Go: Mollah Morgan,

GO: Mollah Morgan, du podium…au purgatoire 

Qu’est ce qui est commun aux livers-influenceurs du Net,  comme Akhenaton, Tounkara, Ousmane  Ba Goto ou Mollah Mollah ? Ne cherchez pas longtemps  . C’est ce  désir féroce de plastronner, de nous en mettre plein la vue, chacun cherchant à convaincre que c’est  lui seul qui détient les exclusivités, et qui  informe juste et vrai. Bref, qu’il est le meilleur.

Dans cette eau saumâtre,  surnagent toutefois des spécimens comme  Akhenaton et Mollah Mollah, des influenceurs aux egos surdimensionnés, et dont la suffisance et le toupet  finissent souvent par lasser, ou taper sur les nerfs.

Mais si pour Akhenaton ( professeur de son état dit-on )  beaucoup de Sénégalais sont des laptots « incultes », à  qui il faut tout inculquer, ce n est pas la même chose chez Mollah Morgan.  Pour ce dernier, c’est la recherche du sensationnel à tout prix  et l’amour du fric facile, qui priment sur tout. Même sur son fameux patriotisme désintéressé qui a failli perdre le leader du Pastef, si  jamais son photomontage du mois dernier avait réussi.

Que devient  Mollah  Morgan depuis ce raté magistral ? Il est toujours là et essaye de convaincre encore  qu’il est resté   » pastefiens », mais depuis,  sa côte a si  lourdement baissé, que beaucoup de ses  » followers  » l’ont quitté pour des pâturages plus luxuriants et plus sûrs.

L’homme à qui il arrivait régulièrement d’occuper la place numéro 1 avec près de 50.000 vues simultanées, peine maintenant à en obtenir le 10ème,  quand bien même il lui arrive de  rencontrer de mini scoops sur son chemin, juste pour maintenir le bas de gamme des  collections.

Sébé

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

coupe 2

Go: Succes story: Jamais 203

Après les Lions du football, les Lionnes et les Lionceaux qui ne cessent de ramasser …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR