Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 2 14

Go: Ndella, d’abord !

On ne tire pas sur une ambulance, c’est connu. Mais quand c’est à bord d’une ambulance qu’on nous tire dessus, il devient normal d’essayer de parer les rafales.  L’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf fait actuellement beaucoup de bruit.

Elle fait même la ‘’Une’’ : de certaines publications avides de sensationnel, surtout avec des vidéos impudiques largement partagées sur les réseaux sociaux, qui exposent des  conditions de vie alarmantes et de vives indignations.

Publicités

Ainsi, choqué comme bon nombre de ses compatriotes, Seydi Gassama le Directeur exécutif d’Amnesty International section Sénégal n’a pas manqué d’exprimer sa vive réaction, enjoignant les autorités à récupérer les bébés confiés au « médecin journaliste ».

Mais, au-delà, qui se soucie d’abord de la santé de Ndella Madior Diouf, alors que depuis des années, elle paraît chancelante ? C’est pourtant par-là que tout aurait dû commencer, car un comportement bizarre et excentrique, voilà plus de 20 ans que Ndella nous le sert sans alerter outre mesure. 

D’aucuns chercheront des excuses pour cette propension à se faire de l’argent facile sur le dos des gens. Mais en fouinant un peu, il ne serait peut-être pas trop difficile de trouver des traces de névrose…erratique chez l’intéressée, pour ne pas dire plus. 

Sebé

Vérifier aussi

telechargement 1 3

GO: Une accolade cher payée…

En général, on dit que l’accolade, c’est le baiser sans lèvres des hommes politiques qui …