Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

GO: Papis trouve un asile…mais pas encore doré

Ils avaient quand même un tout petit peu marqué les premiers jours de l’alternance. Presque tous venant du Saloum ou des environs. Il y avait Pape Samba Mboup (enseignant de son état et « wadiste » jusqu’au bout des doigts), Grand Deups (également saloum- saloum et ami de Papis), Max, le quatrième larron, mais aussi Farba.

Pas Farba le copain au langage fleuri de la journaliste olé olé, mais Farba Senghor, le baron de Nguelou, l’homme qui, même à table, mange avec ses doigts, le phénomène qui avait ébloui les italiens au point d’être surnommé l’élément hors du commun.

Publicités

Chez Papis qui compte des dizaines de potes dans le pays, il ne manquait jamais rien. C’est peut-être pourquoi à la venue de Big Mack, il n’eut aucune peine à se faire adopter. Mais pour cette présente présidentielle, Papis a pris tout le monde de court. II va quitter le camp présidentiel pour déposer ses baluchons chez Boy Bass. 

Sauf que chez Boy Bass, le petit frère d’Oussou mou Pank-mi, ce sont les talibés qui cotisent pour nourrir le maître. Vous voyez le topo ?

Sebé 

Vérifier aussi

Aïssatou Diop Fall

Go: Aïssatou Diop Fall soulève un tsunami  » public « 

Ces temps-ci, pas de doute possible : c’est la tempête ADF qui renverse tout sur …