Défis de l'émergence dans l’UEMOA: Amadou Bâ
Défis de l'émergence dans l’UEMOA: Amadou Bâ

GO: Présidentielle : Le PM apprend à marcher tout seul

Tous les bébés du monde se ressemblent. Après avoir rampé pendant une année entière, tous commencent à manifester leur ras-le-bol. Ils veulent découvrir autre chose. Par exemple marcher comme ils voient les parents faire.

Le week-end dernier, presque toutes les Parcelles Assainies ont sonné la mobilisation pour accueillir le Premier Ministre Amadou Ba. Après les religieux, les notables et les Bajenu Gox des Parcelles Assainies, le Premier Ministre Amadou BA a eu des séances de travail avec la jeunesse, à l’issue desquelles, les priorités vers la présidentielle ont été dégagées.

Publicités

Le P M s’est dit très satisfait de cette vaste motivation qui lui a permis de prendre langue avec cette jeunesse qui incarne l’espoir, l’engagement et la détermination ». Pour lui, c’est ensemble qu’il compte briguer le suffrage des Sénégalais, une aventure qui se poursuivra avec le concours du PSE, avec une jeunesse bien formée et prête pour le marché de l’emploi ». 

A souligner qu’à ses côtés, il y avait en permanence, le ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, l’honorable député Abdoulaye Diagne, et d’autres personnalités de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, en quête de parrainages…C’est parti, comme on dit maintenant ! 

Sebé

Vérifier aussi

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

Aux dernières législatives il a failli être député. « Moins 5 », Dame Mbodj était …