Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

GO: Quand le Pr…lynche le beauf de Prési

Go! Ce n’est un secret pour personne. Le professeur Mary Teuw Niane n’a d’yeux que pour la mairie de Saint-Louis et ne s’en cache pas, même si la partie risque d’être rude, avec la concurrence du beauf de Big Mack.

Est-ce cela qui explique ses sorties de plus en plus acerbes à l’endroit de l’actuelle équipe municipale de la vieille ville ?
Nous ne le croyons pas beaucoup puisque le professeur Niane, en bon scientifique, ne s’est jamais montré adepte des attaques personnelles ou politiciennes portant ses efforts sur les efforts à fournir pour stimuler le développement de nos cités.
Mais cette fois, outré sans doute par la masse d’argent qui défile devant ses militants qui peinent à trouver le pécule pour leurs activités, il semble être sorti de ses gonds.

Publicités

Comment, demande-t-il, expliquer que le beauf du Président qui avait les poches trouées en 2012, se retrouve aujourd’hui à la tête d’une immense fortune estimée à plusieurs milliards, alors que lui, professeur émérite, ne parvient même pas à avoir une maison à Dakar ?
Aucun mystère, renseigne-t-il.

Si le ministre-maire sortant en est arrivé là en dix ans, c’est que comme beaucoup de ses pairs, il s’est largement servi de l’argent du contribuable et que ce sont des pratiques du genre qui doivent immédiatement cesser, pour permettre une bonne gestion de nos municipalités.
Des propos qui ne plairont sans doute pas au « beauf de Prési » qui pourtant dit qu’il ne portera jamais plainte pour des questions de politique politicienne.

Sebe

Vérifier aussi

Le Tàkkusaanu Ndar dans les années 1940.

Peut-être que les plus anciens Ndar-Ndar se souviendront de ces dimanches après-midi d’antan, quand, après …