Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Anna Diamanka et sa co-epouse), s'ét
Anna Diamanka et sa co-epouse), s'ét

GO : Quand les femmes de Sonko suppliaient Marième Faye-Sall

Bientôt 2 ans. C’était au mois d’août 2023. Inquiètes du sort de leur mari, Anna Diamanka et sa co-epouse), s’étaient enfin décidées à lancer un appel fort au chef de l’Etat, Macky Sall, et à la Première Dame.

Marième Faye Sall, pour demander la libération d’un Sonko en piteux état, ainsi que celle de tous les détenus politiques : « La situation de Ousmane Sonko est alarmante. M. le président. Nous vous demandons solennellement de le laisser rentrer chez lui. On n’a plus d’espoir là où il est…

Nous vous demandons de le laisser rentrer dans sa famille pour se soigner…Nous demandons aussi la clémence pour tous ces jeunes arrêtés, dont le chiffre est aujourd’hui monté à 1020 détenus. Nous demandons aussi à la Première Dame d’avoir pitié d’eux.

La prison est difficile pour les enfants…Nous la supplions solennellement en tant que mères, en tant que femmes, d’aider ces jeunes à retrouver la liberté. C’est un appel à la paix. On veut la paix. Et on doit arrêter la violence…Qu’on le dise ou pas, les gens sont tristes et veulent une paix définitive ». Mais que croyez-vous que Marieme fît, elle qui, à ce moment précis, s’occupait de la préparation d’un grand  » taneber » de l’APR ? « Khanna nianal lène, rek « 


Sébé

Vérifier aussi

telechargement 24

GO: C’est mieux comme ça deh, Camara  Yileh !

Il se dit que la prochaine convocation de Ameth mou Yaye Suzanne Camara , serait  surtout  …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *