Qui pour répondre à "Marvel"
Qui pour répondre à "Marvel"

GO: Qui pour répondre à « Marvel » ?

De plus en plus, se fait remarquer outrancièrement un journaliste qui se fait appeler Marvel, et qui ne perd aucune Edition pour s’en prendre ouvertement  au Président de la République. C’est notre confrère du magazine J.D D et d’Icone qui a  attiré l’attention, là-dessus.

S’il s’agissait cependant d’un  militant d’un parti de l’opposition cherchant à déstabiliser un certain Macky Sall, président de BBY et de l’Apr, sans doute que  personne n’y trouverait à redire. On aurait peut-être simplement argue que c’est de bonne guerre politique, en ces moments particuliers de pré-campagne électorale, et qu’essayer de déstabiliser  l’adversaire est un jeu auquel tout le monde s’adonne, presque un droit  consacre de militant de parti.

Mais prendre pour cible le chef de l ‘Etat et se cacher derrière une machine à écrire ou un ordinateur pour lui tirer lâchement dessus, ne saurait prospérer, tant cela heurte la conscience et la morale. Il est certes vrai qu’à force de naviguer dans la gadoue, on en arrive à cultiver l’insolence et l’irrespect,  mais à la loupe du verre grossissant, on se rend vite compte que le manque de talent double d’insuffisances criardes, explique bien de carences.

Alors, sur qui pouvait t ‘-on compter pour répondre a Marvel et montrer au Président de la République que personne dans ce pays  ne saurait tolérer  qu’on lui manque de respect ? Dans un premier temps tout le monde a pensé aux  dizaines de journalistes qui « squattent » la présidence, si ce n’était les allies de la mouvance présidentielle.

Mais comme de  nulle part, personne ne semble bouger pour prendre la défense du président, il devient urgent  de revisiter les stratégies  de communication, surtout pendant cette période de pré campagne électorale.

 

Sebe

A propos de Mor Fall

Check Also

Koumé sort un livre

GO : Koumé sort un livre et dope nos « Lions »

Désormais la vie, les performances, les contre-performances et les exploits des différentes équipes nationales qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR