Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Justice: Kabirou Mbodje accusé de viol par sa nièce
Justice: Kabirou Mbodje accusé de viol par sa nièce

Go: Qui, pour sauver le soldat Kabirou ?

Une double descente aux enfers, après ses ennuis d’entreprise. Mine de rien, cela va bientôt faire quatre mois que notre compatriote Kabirou Mbodj, l’un des golden boys les plus célèbres de notre pays, croupit dans les geôles françaises. Il a été mis en examen pour un triple viol et placé en détention depuis le 3 novembre dernier à Paris, avant d’être admis à la prison de la Santé, de la même ville. Depuis ? Plus de nouvelles, depuis.

D’accord, l’homme d’affaires possède la double nationalité sénégalaise et française, mais du côté du Djolof, comme pour l’affaire Lamine Diack, on dirait que les choses ne bougent pas trop pour le faire sortir du guêpier.

Publicités

Est-ce que des tractations secrètes se mènent depuis Dakar pour influer sur la procédure ? Est-ce que notre ambassadeur en France suit le dossier, même s’il ne pipe mot ? Mystère et boule de gomme.

Ce qui est certain en tout cas, c’est que tout le monde vaque à ses occupations, comme si l’affaire n’existait pas, et que dans ce cas, le silence peut être étonnant, mais parfois bénéfique pour le mis en cause.

Espérons que ce soit le cas

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 13

GO: Le gentleman de Grand Mbao

Il se voulait grand, mince, élégant…mais à l’arrivée, ça n’a malheureusement pas beaucoup marché. Il …