Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 1

GO: SEN TV Bengelloun vient sauver « Ndoumbelane » 

Ouf ! Cette semaine, on a quand-même un peu soufflé, côté  » Ndoumbélane. Franchement, ça va beaucoup mieux avec l’arrivée de Bengeloun, un chroniqueur senegalo-marocain, que je vois pour la deuxième fois de ma vie, et, toujours sur Sen Tv.

En l’absence de Serigne Saliou Guèye, Ben se fait particulièrement remarquer, par sa culture et son savoir, qui lui permettent de sauter les obstacles, contrairement à ce qui se passait avant, et qui volait au-dessus des pâquerettes. …Merci donc à  toi Ben, toi qui es parvenu à ressusciter cette émission naguère suivie.

Publicités

Reconnaissons que ces temps-ci moomm, « Ndoumbelane » bat sérieusement de l’aile. D’ailleurs, des téléspectateurs ont commencé à la bouder pour le compte des rivales, les vraies concurrentes comme  » Penco » de Walf, « Diakarlo » de TFM  qui doit sa crédibilité surtout à Bouba Ndour), « Banc Public » de Seneweb (qui gagnerait à réduire le nombre de ses douzaines de chroniqueurs), « Keur Diaraf » de la 7 Tv de Mounass, l’agrégée…agressée…..

Pourquoi une chute de cette chaîne? La qualité de certains invités hypo- crédibles et les prestations des chroniqueurs souvent en dessous de l’équilibre souhaité. Pour ne pas dire plus. Pour ne pas dire moins, non plus.  Mais il y a aussi les guéguerres politiciennes intérieures, les calculs personnels, et la jalousie des animateurs, qui font que certains d’entre eux semblent un peu déjantés. On peut penser au petit gros-pro- Macky qui fait aussi des piges a Walf, Homard, la girouette un peu esseulée depuis quelques temps, Kadd Gui, l’animateur aux biceps de bulldozer, Ndiaye « Avion », spécialiste des freins d’aéronefs…

La liste n’est pas exhaustive, mais … c’est bon comme ça, aujourd’hui. Quand je pense au mouton de la Tabaski, je ne peux me concentrer ailleurs.  

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 1 3

GO: Une accolade cher payée…

En général, on dit que l’accolade, c’est le baiser sans lèvres des hommes politiques qui …