Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Dame Mbodj salue et crucifie notre Prix Goncourt
Dame Mbodj salue et crucifie notre Prix Goncourt

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

Aux dernières législatives il a failli être député. « Moins 5 », Dame Mbodj était prêt à aller faire un tour à Sandaga pour trouver de bons tissus capables de faire de jolies « sahariennes » et de bons costumes de député, comme seul sait le faire son oncle Birima, le plus grand tailleur de Ngoumba Nguewoul, son village natal à un jet de pierres de Louga.

Mais ce n’était que partie remise car à lui seul, l’omniprésent enseignant-syndicaliste et chroniqueur de télé peut-être une ADM (arme de distraction massive) qui désormais, pèse plus lourd sur le plan politique.

Dame n’a pas été investi sur les listes de Yewwi Askan Wi, mais c’est maintenant qu’on comprend mieux son utilité auprès de Aboul Sonko, ‘’mou pank mi’’. Il est presque devenu le porte-parole officieux de Pastef, depuis que les gars de ce parti sont presque tous en taule.

Quelle place alors va t’il occuper dans le Pastef, maintenant qu’on dit qu’il a rejoint un Sonko admissible au premier tour de la prochaine présidentielle ? Porte-parole, mais pas que, pour ce futé de diambour- Ndiambour


Sébé

Vérifier aussi

telechargement 25

Go: Le Dr Thioub n’est pas mal, Tapha ! 

« Heureusement pour moi qui aime les vrais face-à-face, et ne crois pas aux combats télévisés. …