Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
go

GO : Sonko et le loyer des étudiants

Avec cette nouvelle  affaire Sonko, c’est comme avec la RTS. Quand c’est « important » ou bizarre, on y retrouve toujours le leader de Pastef.

Publicités

Il y a quelques jours (quand il a plu vers 20 heures, et que tout le monde était resté chez soi), des étudiants de la Casamance sortaient dans la rue, pour manifester.

Comme  d’hab, me direz-vous. Mais cette fois l’objet de leur courroux était différent, voire inédit.

En pleine pluie, ils manifestaient et vilipendaient le maire Ousmane Sonko et son équipe municipale qui auraient tardé  à payer leur loyer, alors que pour des futilités comme une récompense à décerner au Casa-sports, la mairie de Ziguinchor n’avait pas hésité à débourser une somme de 20 milliards de frs.

Curieusement cependant, aussitôt après cette manifestation qui n’aura duré que le temps de retenir l’attention de la presse, tous se retrouvèrent chez Doudou Kâ, le responsable politique local de Benno Bokk Yakaar.

Et après un bref entretien, pour en ressortir avec l’argent du loyer qu’ils s’étaient empressés d’encaisser, sur proposition du directeur général de l’AIBD, qui disait vouloir compatir à leur malheur.

Rien que ça ?

Simple coïncidence à la « sénégalaise » ou coup fourré pour enfoncer l’adversaire politique ?

Le choix est laissé à votre libre appréciation, comme vous êtes assez grands pour juger vous-même, de ce genre de situations.

 

Sébé

 

Vérifier aussi

telechargement 13

GO: Le gentleman de Grand Mbao

Il se voulait grand, mince, élégant…mais à l’arrivée, ça n’a malheureusement pas beaucoup marché. Il …