Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Lundi et mardi: 48 heures décisives pour Sonko 
Lundi et mardi: 48 heures décisives pour Sonko 

GO: Touchez pas à Boy Oussou, même gisant par terre

Attention danger : Défense de toucher aux fils, même tombés à terre. Vous vous souvenez de cet avertissement formel de Senelec qui date de plus de 30 ans ? Oui ? Moi, aussi. C’était à l’apparition des nouveaux pylônes électriques au Sénégal, ces grandes structures verticales métalliques ou en béton servant de supports aux conducteurs d’une ligne électrique.

Comme c’était la première fois qu’on les voyait, dès que les électriciens de Senelec s’affairaient autour, on faisait de même. Mais ces grands poteaux disséminés un peu partout peuvent aussi rappeler l’introduction de Sonko dans l’arène politique. Un événement pour les courts-sur-pattes jaloux comme l’avocat grassouillet ou le député haineux qui voulait qu’on jette le patron de Pastef dans la mer. 

L’un dans l’autre cependant, tous ceux qui ont fait ou voulu faire du tort à Sonko, ne sont pas sortis indemnes de l’aventure. En particulier, ceux qui, de près ou de loin, ont touché à l’affaire Adji Sarr et indexé Sonko. Vous pouvez vérifier avec l’aide de Google. Reprenez depuis le début, et vous serez surpris par le nombre de « coïncidences » troublantes des victimes collatérales.

Au départ, ce sont des dossiers qui se développent ailleurs et qui, a priori, n’ont directement rien à voir avec une histoire de viol. Mais à l’arrivée, impossible de ne pas trouver d’interférences avec le dossier Adji Sarr-Sonko, sans que ces derniers n’aient eu à influencer avec des éléments nouveaux. Nous ne nous amuserons pas à citer des noms, mais essayez seulement de compter depuis le premier jour où la fausse accusatrice s’est pointée à la gendarmerie. Vous seriez ahuris. 

Sébé

Vérifier aussi

75522059 52999455

GO : Après waa Saint-Louis, waa Louga ?

Je le connais pas personnellement, mais le coordonnateur départemental de Pastef à Saint-Louis doit être …