accident mort

Grave accident à Kédougou: 5 morts dont une femme enceinte et un enfant de 2 ans

Un grave accident est survenu hier aux environs de 23h sur la nationale 7 à hauteur du conseil départemental de Kédougou.

Le bilan provisoire est lourd et fait état de cinq morts dont un enfant de 2 ans et une femme en état de grossesse avancée et de trois blessés graves parmi lesquels on dénombre deux enfants.

Les causes exactes de l’accident sont pour l’instant inconnues. Toutefois, des témoins trouvés sur place révèlent que le chauffeur de la Toyota immatriculée 1547 TTA1 roulait à tombeau ouvert.

La voiture roulait à vive allure et d’un seul coup il a dérapé et fauché tous les vendeurs établis le long de la route qui se trouvaient à peu près à plus de 3 m de la route.
Pour l’heure, le chauffeur est en garde à vue au commissariat central de Kédougou et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce malheureux accident.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

1909740E FFE4 4490 B8D2 39E467617C58 780x470 1

Présidentielles au Nigeria : Macky Sall à l’investiture du Président Sortant

 Le chef de l’État Macky Sall s’est rendu à Abuja ce dimanche pour assister à …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR